nos tarifs

asso jad

JAD est une jeune association issue de la rencontre de plusieurs personnes avec une passion et une envie commune de proposer des séjours de vacances de façon différente, originale avec à chaque fois un univers dans le séjour où le jeune pourra vivre une aventure inoubliable. Avec ses membres fondateurs riches d’une forte expérience dans l’organisation des séjours de vacances, dans la direction de séjours, et du monde éducatif et associatif depuis 1999. Nous avons vocation à proposer des colonies destinées aux jeunes de 6 à 17 ans dans le grand Sud-Ouest de la France, en Europe (Italie, Portugal, Angleterre et Espagne) aux vacances de printemps et été.<br>

Nos tarifs sont établis avec une réelle attention et tiennent compte de différents paramètres (le coût des activités, la destination du séjour, d’une certaine qualité que nous souhaitons proposer (hébergement, restauration, encadrement….) et du confort des jeunes…..). Nous souhaitons proposer des tarifs qui permettent à un maximum d’enfants de partir en vacances dans un cadre agréable et sécurisant.

sport aquatique et adrénaline

activités
en plein air

En 06-08 ans / 09-11 ans / 12-15 ans

Thèmes : Équitation, Potager, Cirque, Tir à l’arc, Sports collectifs, Environnement, Accrobranche

la nature
et vous

activités
artistiques

En 06-08 ans / 09-11 ans / 12-15 ans

Nous ne vendons pas un séjour mais une qualité de séjour avec une prestation qui comprend : un voyage confortable, un hébergement adapté, une restauration saine, un encadrement qualifié et diplômé, une communication facile, un accompagnement avant/pendant/après le séjour, une sécurité à tout instant et donc un prix justifié. qui comprend : un voyage confortable, un hébergement adapté, une restauration saine, un encadrement qualifié et diplômé, une communication facile, un accompagnement avant/pendant/après le séjour, une sécurité à tout instant et donc un prix justifié. Nous sommes aussi en mesure de vous faire des propositions de séjours correspondant à vos envies ainsi qu’à votre budget. Nous espérons que les séjours que nous vous proposons pourront vous témoigner notre sérieux, notre passion et notre objectif d’un travail bien fait et le souhait de vous compter parmi nous.