contact@asso-jad.fr 06 74 31 58 44

SPORTS NATURE ET ÉQUITATION

Au coeur de la Dordogne, vous serez accueillis dans un centre de vacances en pleine nature tout confort. Chacun pourra se ressourcer et vivre de nouvelles aventures sportives dans un cadre de verdure particulièrement dépaysant.

De 6 à 9 ans
et de 10 à 14 ans

Route de Combe Brune
24520 Saint-Sauveur

15 jours

1 animateur pour 8 enfants

Train, car et minibus
sur place

AU PROGRAMME

Équitation : 8 séances d’1 heure dans le séjour pour s’initier ou se perfectionner

Approche du cheval : 8 séances d’1 heure dans le séjour pour apprendre à mieux connaître ces animaux et à s’en occuper

Potager pédagogique : 4 séances de 2 heures pour entretenir son potager et apprendre à cultiver la terre par petits groupes.

Tir à l’arc : 2 séances de 2 heures dans le séjour

Sports collectifs : 6 séances de 2 heures dans le séjour

Une  nuit en bivouac pour chaque enfant qui le souhaite pour les plus de 10 ans, la visite d’une ferme pédagogique, la visite d’un château de Bridoire, une visite du marché de fruits et légumes de Bergerac et 1 après-midi à aquaparc. Participation à des ateliers nature de sensibilisation à l’environnement, des baignades sur le centre ainsi que des grands jeux et des veillées sportives et manuelles.

HÉBERGEMENT

Les chambres de 4 à 5 lits avec armoires de rangement, toilettes et sanitaires dans les couloirs. Une salle d’activités, 1 terrain de football, 1 terrain de volley, 1 table de ping-pong, 1 piscine hors sol, le centre équestre qui se trouve à 3km du centre. Nous rappelons que tout nos repas sont confectionnés sur place.

Fermer le menu