contact@asso-jad.fr 06 74 31 58 44

A LA DÉCOUVERTE DU PORTUGAL

A travers ces différentes étapes, dans des villes très différentes et pourtant particulièrement représentatives du Portugal, vous serez accueillis en auberge de jeunesse ou en camping, avec tout le confort nécessaire. Chacun pourra se ressourcer et vivre de nouvelles aventures culturelles et sportives, dans un cadre unique et dépaysant.

De 13 ans
à 15 ans

Les adresses des hébergements seront communiquées à l'inscription.

3 étapes
14 jours

1 animateur pour 8 enfants

Avion et les transports en commun

AU PROGRAMME

LISBONNE - J1 à J6

Découverte de la ville et de ses trésors historiques : Tram 28, Tour de Belém, Monastère de Jeronimo, Stade Benfica de la Luz.

Excursion : traversée du Tage en barque pour atteindre le Cristo Rei (Almada).

PENICHE - J6 à J10

Découverte de la ville culture locale : Forteresse de Peniche et son  musée, le Port et le Phare de Peniche, Ateliers culinaires.

Activités nautiques : surf (2 séances), snorkeling (1 séance)

PORTO - J10 à J14

Découverte de la ville culture locale : Tram 22, musée de la fotografia, les jardins de la fondation Serralves, le Pont-Dom Luis.

Activités nautiques : surf (2 séances).

HÉBERGEMENT

A chaque étape, les jeunes sont hébergés en auberge de jeunesse ou en camping, en plein coeur de la ville, à proximité des commerces et des transports en commun. Chaque auberge/tente possède des chambres de 4 à 8 lits avec armoires de rangement, des sanitaires communs, des aires communes de détente et de jeux.

Fermer le menu